Collecte

Reconnue pour ses productions de qualité et son travail du grain, cap’AB valorise vos récoltes sur les marchés de l’alimentation humaine (AB) et animale (AB et C2).

La traçabilité et la qualité sont nos priorités. Une extrême rigueur et la formation du personnel aux procédures sont nécessaires pour assurer aux clients partenaires un produit de qualité.

En Bretagne, cap’AB organise la collecte bio pour vous assurer une proximité grâce à un maillage dense de ses plateformes sur le territoire. Nous gérons le transport en interne afin de vous garantir une qualité de service optimale. Une attention particulière est donnée à vos produits sur les plateformes de collecte, pour vous assurer de bonnes conditions d’apports et de réception. Nos 2 silos Bio situés à Pleugueneuc et à Tréglamus sont équipés afin de mettre aux normes les matières premières : séchage, triage, calibrage, suivi qualité et traçabilité. Nous assurons ensuite la commercialisation des lots de céréales et oléoprotéagineux auprès des transformateurs des filières (meuniers, huiliers, malteurs, éleveurs, etc.). Respect du cahier des charges garanti !

Sur l’ensemble du territoire français, cap’AB réalise des achats en circuit-court chez des agriculteurs indépendants stockant eux-même leur production. Nous recherchons, pour vous, le meilleur débouché.

Les produits que nous collectons :

Nos autres activités