Filières & Marques

L’engagement de cap’AB est de développer des filières durables respectant l’éthique Bio. Nous assurons la cohérence entre l’aval et l’amont afin de maintenir de la valeur pour tous les intervenants de la chaine.

Pour défendre et soutenir nos producteurs, nous souhaitons accueillir les projets de développement des productions biologiques dans chaque filière de production (légumes, céréales, œufs, porcs, etc.). De l’amont jusqu’à l’aval, nous évaluons les opportunités et risques pour chacune d’entre elles, afin de sécuriser la viabilité du projet. Nos filiales et nos marques jouent un rôle majeur dans la construction et la structuration de ces filières. Grâce à notre lien fort Amont-Aval, elles permettent de valoriser et de sécuriser les productions de manière pérenne. Nous nous engageons également avec des partenaires externes de proximité avec qui nous construisons des liens durables. Notre enjeu est de développer et conserver leur fidélité en faisant valoir les valeurs des productions biologiques de nos agriculteurs.

Nos débouchés : légumes surgelés, légumes appertisés, oeufs, ovoproduits, céréales pour l’alimentation humaine (meunerie, floconnerie, brasserie, …), céréales pour l’alimentation animale, lait et produits laitiers, charcuterie

Nos produits sont commercialisés en grandes et moyennes surfaces, en France et à l’étranger, dans nos Magasins Vert, Points Vert et via le circuit-court Le Récolteur. En tant qu’acteur économique important du territoire breton, nous avons également la volonté de contribuer au développement des produits biologiques et locaux dans les unités de restauration collective de notre région.

Nos autres activités